Effet d’écouter de la musique pendant le sexe

Faire l’amour reste toujours un moment de détente pour un couple, mais pour que ce soit encore plus il faut trouver le moyen de faire encore augmenter le feeling. Une étude a montré qu’écouter de la musique tout en faisant  l’amour stimule le désir et provoque une libération d’endorphines.

Ecouter de la musique augmente le désir

Faire l’amour est un moment crucial pour faire sortir tous les désirs qu’on ressent au fond de nous. Atteindre l’orgasme est très important évoque toujours un moment de satisfaction .même si des fois on n’a pas toujours le feeling sachez qu’écouter les morceaux qu’on aime tant durant le sexe fait produire un temps de sensation forte qui augmente le désir de son partenaire. On ressent une  satisfaction indéterminée qui nous pousse à vouloir encore plus. La musique peut avoir un vrai pouvoir sur notre vie sexuelle

Réveiller la bête qui est en soi

Quelques études ont démontré que l’effet de la musique pendant le sexe est bénéfique pour notre cerveau. Pendant ce moment la, notre cerveau est inondé de substances chimiques synonymes de bien-être. Certains musiques sont tout simplement aphrodisiaques et sont faite pour enthousiasmer son ou sa partenaire. Écouter de la musique pendant l’acte sexuel provoque donc un effet de « zenitude » qui fait disparaitre tous nos stress.

Musique et sexe deux plaisir qui ne se refusent pas

La musique étant connue comme un exhausteur de plaisir sensuel. Son effet pendant la relation sexuelle réveille la bête qui est en soi. Un morceau rythmer peut autant apporter de l’énergie qu’un morceau douce  fait augmenter encore plus le feeling.la musique crée alors une ambiance particulière tout en facilitant le rapprochement amoureux.